Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 de la part de leo

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
leoz

leoz


Messages : 27
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 70
Localisation : loin sous vos pieds... mais pas en enfer...lol

de la part de leo Empty
MessageSujet: de la part de leo   de la part de leo Icon_minitimeSam 2 Mai - 2:21

[b]Salut...

un pti coucou en passant...

qlq petites explications, qui certainement, ne satisfairont pas grand monde (même moi!).

Il y a bien longtemps...
dans une autre galaxie...
tin tintin tinh...
tinh tintin...
pfff...

bon, je récapitule un peu en mettant un petit peu d'ordre ds mes pensées...

J'ai hérité de cette guilde ac ce compte il y a un peu plus de 3 ans, ac pour seul membre.... moi! (bof)
Pendant ces années, j'ai rencontré peu de monde d'ici en pf, pas facile de réunir des joueurs d'ici, surtout qd ce sont des guildes familiales dispersées sur la polynésie. De plus, ac les chamailleries entre un père et sa fille.... ça m'a fait 3 puis 4 comptes sur ce jeu... (c vraiment du n'importe quoi... héhé).

Je continue...
L'association ac les doa est le résultat d'une amitié de 3 années de francs copains (et copines). Vous comprendrez donc pourquoi je n'ai pas envie de les quitter sur une autre alli ou autre association (qui pour la dernière, lol, se la pété grave... héhé!)

Qd cette guilde a commencé à s'étoffer, j'ai pensé qu'enfin, on allait se sentir un peu moins solitaire sur nos horaires particuliers, et donc se faire pas mal de choses ensemble. Je me suis dit qu'une sorte d'unité (et d'amitié) commençait à se faire jour... et GW² qui s'annonce, comme une belle extension pour le futur.

L'arrivée de mimi et de la crétion du site... alors là... un moment vraiment extra.
et son départ, un moment que je n'ai pas compris... Pour certains d'entre vous, ct prévu déjà... Mais moi, j'ai pensé à certaines formes d'affaiblissements (+ou- délibérées... dsl de penser celà, mais c vraiment mon sentiment). Je n'ai pas l'esprit particulièrement plus tordu que certain, mais j'ai préféré mettre le bb entre les pattes d'un autre, afin de lui donner la possibilité de se rendre compte que ce n'est pas si simple d'assurer (chose que je pense avoir complètement merdu... osef). Eh vi, la loyauté entre joueurs (mm si ce n'est qu'un jeu...) est qlq chose que j'ai toujours apprécié. Pour info, les doa ne prennent pas d'autres guildes en + de la notre, ils ont eu trop de pb ac une autre guilde. Donc, si mimi et thierry voulaient créer une autre guilde, bin ct foutu de tout cet ensemble... et sans doute la porte ouverte à d'autres départs. Je ne suis pas qlq1 qui force les gens. Une porte, c fait pour entrer ou sortir (et revenir si besoin), donc l'avenir dira...

Chacun sa route, chacun son chemin... Après tt, y'en a bien qui se prennent qlq années sabatiques ou encore s'engagent ds l'humanitaire (oula... lol, ça me fait penser... la sortie d'Ascalon, ça ressemble à la sortie de l'école maternelle... sacs de bonbons et impérméable, looooool).


Sans rentrer ds le méli mélo, je voudrais simplement prendre qlq vacances de tout cet ensemble... En bref, je reviendrai je pense d'ici qlq temps, si vous le décidez. Je vous ai laissé un perso sur la guilde, c un autre compte(utilisé pf , par mon pti bizut, qui devrait s'acheter son compte je pense d'ici peu). En attendant, je découvre énormément de choses ac les doa(même si, tjr ce pb d'horaire), tous les farms de points lulu et bientot celui du farm des points kuku. C l'une des choses que je voulais appliquer ac vs... création d'équipes pour aller farmer ces 2 titres... c un peu rappé... on a tous nos impératifs ou autres trucs... difficile de contenter tt le monde.

Que ça ne vous empêche pas de me balancer un pti coucou, j'apprécierai tjr.

Même si...

et que je te pose un baril de poudre
et que je te pose un baril de poudre
et que je te pose un baril de poudre
et que je te pose un baril de poudre
et que je te pose un baril de poudre
et que je te pose un baril de poudre
et que je te pose un baril de poudre
et que je te pose un baril de poudre
et que je te pose un baril de poudre

Terminé pour moi cette polémique, je n'ai pas de dictat à formuler.
Si thierry est parti de la guilde, bin... il est grand, il fait ce qu'il veut, il revient si il veut.

Et j'espère qu'il va y avoir un tour entre vous pour être MG, ça vous fera marner un peu, lol. Et que personne ne se vexe de mes écrits.

RDV IG. ^^
Revenir en haut Aller en bas
ricand

ricand


Messages : 101
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 54
Localisation : sous le soleil de tahiti

de la part de leo Empty
MessageSujet: Re: de la part de leo   de la part de leo Icon_minitimeSam 2 Mai - 9:26

non non moi je suis MG j'y reste lol!
et je vais vous botter les fesses geek
Revenir en haut Aller en bas
http://chetane-die.mescops.com/forum.htm
 
de la part de leo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je part... pour un temp
» derniere maj.... tres discrete de la part de gw...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La guilde :: Défouloir-
Sauter vers: