Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Démission du Maître de Guilde

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Thierry

Thierry


Messages : 25
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 71
Localisation : Papeete, Tahiti

Démission du Maître de Guilde Empty
MessageSujet: Démission du Maître de Guilde   Démission du Maître de Guilde Icon_minitimeDim 26 Avr - 18:04

Notre Maître de Guilde, Léo, est parti..... sans explications.....juste après une conversation que je reproduis ici :

Daina Maindargent : c'est Léo
Mimi Confit : C'est Mimi, la créatrice de ce forum
Ti Taina : moi, Thierry

[img]Démission du Maître de Guilde Discu112[/img]


Voilou, comprenne qui pourra, en tout cas, ni Mimi, ni moi, n'avons compris quoi que ce soit, se mettre autant en rogne pour une simple question....????
Donc après avoir été quelques minutes MG, j'ai redonné le sceptre à André, félicitations André
Bon Jeu A Tous
Revenir en haut Aller en bas
http://chez.mana.pf/colson.thierry
enmystery

enmystery


Messages : 92
Date d'inscription : 30/03/2009
Age : 52
Localisation : tahiti

Démission du Maître de Guilde Empty
MessageSujet: Re: Démission du Maître de Guilde   Démission du Maître de Guilde Icon_minitimeDim 26 Avr - 18:24

ah ben mince alors je pige plus rien moi,euh,comment je vais faire pour revenir moi alors?
aller quoi les gars,on était pas bien ensemble?
discutons autour d'une biere,si voulvoul
Revenir en haut Aller en bas
ricand

ricand


Messages : 101
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 54
Localisation : sous le soleil de tahiti

Démission du Maître de Guilde Empty
MessageSujet: Re: Démission du Maître de Guilde   Démission du Maître de Guilde Icon_minitimeDim 26 Avr - 21:49

oui autour d'une bière, faut qu'on fasse ça tous les 5 (Teva Thierry Gaetan Léo et moi) mimi est trop loin domage
Revenir en haut Aller en bas
http://chetane-die.mescops.com/forum.htm
Thierry

Thierry


Messages : 25
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 71
Localisation : Papeete, Tahiti

Démission du Maître de Guilde Empty
MessageSujet: pas compris non plus   Démission du Maître de Guilde Icon_minitimeDim 26 Avr - 23:23

Hy tout le monde

devant plusieurs bières si il le faut, nous non plus (Mimi et moi) n'avons rien compris
Il n'y a rien dans les paroles échangées qui puissent justifier son action. Comprend pas.
Quant à ton retour, Gaëtan, t'inquiète, le nouveau MG se fera certainement un plaisir de te rallier, lol
++ et oki, pour la binouze
Revenir en haut Aller en bas
http://chez.mana.pf/colson.thierry
Warming

Warming


Messages : 33
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 43
Localisation : Le plus bel endroit au monde !

Démission du Maître de Guilde Empty
MessageSujet: Re: Démission du Maître de Guilde   Démission du Maître de Guilde Icon_minitimeLun 27 Avr - 9:45

Salut tout le monde,

Mais qu'est-ce que c'est que ce bean's !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Il suffit que je parte toute une journée pour que ça parte en "Boulettes!!"

Bon j'ai lu un peu l'histoire, et je ne crois pas qu'il faille blâmer Thierry pour cela.

Je m'explique: Mimi a, à plusieurs reprises, émis le souhait de faire des changements par-ci par-là (comme par exemple, changer la cape....), enfin, prendre des initiatives quoi! et c'est tout à son honneur. Et je crois que ce manque de liberté a accéléré sa décision.
Puis Thierry dans tout ça, n'a fait qu'aller dans son sens. En tout cas, en ce qui me concerne, je n'empêcherai pas Mimi de vouloir s'exprimer.

Mais là, ce n'est que mon point de vue. Je peux me tromper également (dites le moi si c'est le cas), ou j'ai bien pu rater un épisode (ce qui peut être fortement le cas).

Sinon, c'est dommage de s'investir corps et âme comme cela pour quitter sur un coup de tête (bien qu'il y en ait eu pls)... bref reviens-nous Léo !!!!!!!!!!! Fait pas le ...

Aller A+
Revenir en haut Aller en bas
Thierry

Thierry


Messages : 25
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 71
Localisation : Papeete, Tahiti

Démission du Maître de Guilde Empty
MessageSujet: Retour de Léo   Démission du Maître de Guilde Icon_minitimeLun 27 Avr - 18:10

Bonjour à tous,

Pour permettre à Léo de revenir dans la guilde, j'ai pris la décision de la quitter (provisoirement peut-être) puisque, paraît-il, il ne supporte pas de me voir connecter et il ne veut même pas me parler.

Voilà, c'est tout.

Bon jeu à tous,
Amitiés A TOUS sans exception,
Thierry
Revenir en haut Aller en bas
http://chez.mana.pf/colson.thierry
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 26
Date d'inscription : 27/03/2009
Age : 35
Localisation : bourg en bresse

Démission du Maître de Guilde Empty
MessageSujet: Re: Démission du Maître de Guilde   Démission du Maître de Guilde Icon_minitimeLun 27 Avr - 20:14

euh en se qui concerne léo, lorsqu'il m'a parlé en MP il m'a dit qu'il ne reviendrait pas sur le fofo... va faloir que vous alliez le voir directement sur le jeu je crois...
Je suis desolé de tous ses changements brutaux pale
Revenir en haut Aller en bas
http://guilde-die.trodlabal.com
ricand

ricand


Messages : 101
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 54
Localisation : sous le soleil de tahiti

Démission du Maître de Guilde Empty
MessageSujet: Re: Démission du Maître de Guilde   Démission du Maître de Guilde Icon_minitimeMar 28 Avr - 5:49

je comprend pas pourquoi il ne viendrai plus sur le fofo Question Question Question

le fofo est fait pour nous tous de la guilde et les autres, de plus il est super notre fofo il commence a s'étoffer.
Revenir en haut Aller en bas
http://chetane-die.mescops.com/forum.htm
Contenu sponsorisé





Démission du Maître de Guilde Empty
MessageSujet: Re: Démission du Maître de Guilde   Démission du Maître de Guilde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Démission du Maître de Guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Démission 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La guilde :: Défouloir-
Sauter vers: