Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 les clés Z par le tournoi xunlay...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
leoz

leoz


Messages : 27
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 70
Localisation : loin sous vos pieds... mais pas en enfer...lol

les clés Z par le tournoi xunlay... Empty
MessageSujet: les clés Z par le tournoi xunlay...   les clés Z par le tournoi xunlay... Icon_minitimeVen 24 Avr - 5:55

[b]Une idée en passant:

j'ai remarqué que pour les pronos en GVG... certaines équipes revenaient chaque mois.


Je pense que ce serait bon de confronter nos pronos du mois et peut être nos idées.


Regardez les résultats des mois précédents et notez les.



Par contre le 1v1.... alors là... je pense être complètement a coté de la plaque.




Bises... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Warming

Warming


Messages : 33
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 43
Localisation : Le plus bel endroit au monde !

les clés Z par le tournoi xunlay... Empty
MessageSujet: Re: les clés Z par le tournoi xunlay...   les clés Z par le tournoi xunlay... Icon_minitimeMar 26 Mai - 6:39

N'oubliez pas de faire vos pronostiques !!!!! il vous reste toute la semaine il me semble.

En ce qui me concerne, je me base essentiellement sur les pts Q (pour l'instant).

Dites-moi si je me trompe, mais je crois que les pts Q (pour ceux qui se le demandent encore) sont les pts de qualification pour participer au tournoi, donc rien à voir avec des points que les joueurs marquent pendant le tournoi... (je sais je sais, tout le monde savait ça! mais pas moi Laughing ). Enfin à vérifier !!! lol!

Il faudrait donc remettre à jour ce que tu disais Léo !!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
les clés Z par le tournoi xunlay...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le jeu :: Conseils et astuces-
Sauter vers: