Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Nettoyage de zone hm

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
enmystery

enmystery


Messages : 92
Date d'inscription : 30/03/2009
Age : 52
Localisation : tahiti

Nettoyage de zone hm Empty
MessageSujet: Nettoyage de zone hm   Nettoyage de zone hm Icon_minitimeMer 22 Avr - 1:56

Vous avez ici 4 titres en 1 : Vainqueur Tyrien, Vainqueur Canthien, Vainqueur Elonien et quand vous avez tout fini : le Vainqueur Légendaire.
Note : Tout est faisable sans skills spécial PVE, sans consommable, full héros et mercos.
Je ne donnerai pas de techniques précises ou de formations sur telle zone ou telle zone, les astuces qui suivent sont des astuces généralistes.

Prophecies :

-Vous pouvez nettoyer toutes les zones d'Ascalon à 6 au lieu de 4 en partant de "Descente du Yak" ou à 8 si vous vous sentez courageux de partir du "Temple des Ages".
-Vous pouvez nettoyer toutes les zones de Kryte sauf 'Côte des Tours de guet", la Jungle Maguuma, les Cimefroides à 8 au lieu de 6 en partant du "Temple des Ages".
-Vous pouvez nettoyer toutes les zones du Désert de Cristal à 8 au lieu de 6 en partant du "Plateau de Cristal" situé sur Nightfall en prenant le téléporteur situé là-bas.
-Vous pouvez nettoyer le Passage de Lornar, Congère Cuirassée, Danse du Serpent à 8 (au lieu de 6 en partant de Promontoire) en partant du Campement Rankor ou du Camp Militaire de Deldrimor.

Factions :

-Vous pouvez nettoyer le Chemin de Saoshang à 6 au lieu de 4 en partant du Port de Seitung.
-Pour les personnages venant de Factions et seulement ceux-ci :
Zen Daijun : Une fois la 2ème quête des 15 points de caractéristiques faite "Un invité importun", il vous suffit d'aller dans la zone qui ne comportera aucun monstre , de tuer un animal et c'est fini.
(Si des personnages venant d'autres campagnes sont dans le groupe, tous les monstres seront présents dans la zone.)
-Chemin de Bukdek : en ayant la quête "Le maitre îvre" donnée par Mehoro le tavernier à Kaineng et la quête "Chasser Zenmai" donnée par Dinja à l'"Embarcadère du Consulat", il n'y aura aucun monstre dans la zone, il vous suffira juste d'éliminer le Maitre des Boissons Tahnu et vous aurez fini de nettoyer la zone.
-Bazar de Waijun : en ayant la quête "Trouver Frère Tosai" ou n'ayant pas prise aucune des 2 quêtes suivantes données par Frère Tosai , cela vous permettra d'éliminer tous les Am Fah de la zone , ce qui réduira le nombre de monstres d'environ 245 à 80.
-Temple de Tahnnakai : en ayant la quête "Une rencontre avec l'empereur", quête principale de Factions donné par Voix de l'empereur au "Corridor de Zin Ku", cela vous permettra de nettoyer la zone en tuant juste deux mobs.

Nightfall :

-Vous pouvez nettoyer "les Falaises de Dohjok" et les "Etendues de Zehlon" à 8 en partant soit de "Antre de Marée Noire" soit de "Port de Beknur".
Revenir en haut Aller en bas
leoz

leoz


Messages : 27
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 70
Localisation : loin sous vos pieds... mais pas en enfer...lol

Nettoyage de zone hm Empty
MessageSujet: héhé....   Nettoyage de zone hm Icon_minitimeMer 22 Avr - 5:35

je connaissais une série des persos suppléméntaires pour les coop en hm...

bon a savoir pour certaines zones...

je suis partant.

Mais bon, ce sera ac Nk O, c celui que j'ai avancé au maximum des titres (je c bin que les G n'ont plus trop la cote.... mais osef, ce sera lui!)
Revenir en haut Aller en bas
 
Nettoyage de zone hm
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le jeu :: Conseils et astuces-
Sauter vers: