Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 points de Lumière points lancier

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
enmystery

enmystery


Messages : 92
Date d'inscription : 30/03/2009
Age : 52
Localisation : tahiti

points de Lumière points lancier Empty
MessageSujet: points de Lumière points lancier   points de Lumière points lancier Icon_minitimeMar 21 Avr - 21:29

voila j'ai fait un copier coller pour ce topic,je l'ai un peu modifié tout de même (orthographe ,image,texte,et rapidité dans la quête) (topic d'origine piqué sur monde persistant),
tkt andre faut que je le fasse aussi ,je n'ai pas encore mon r10 avec mon assassin,donc on pourra le faire ensemble



Pour en finir avec les questions sur les points de Lumière, voila se tutoriel complet qui pourraient vous aidez.
J'ai prit des cartes/info et autre sur certain topic de se forum pour se Tutoriel.

Tout d'abord, pas besoin de build, tout le farm se fais en guivre et avec des héros/mercos.
D'abord, il vous faut 2 quetes:
"Requiem pour une cervelle" et "Une démonstration de force".

"Requiem pour une cervelle" se trouve a la sortie des Ruines de Salhaja en parlant a un PnJ, a cette endroit précisément :

points de Lumière points lancier Lohru10


points de Lumière points lancier Pilone10


Pour y arriver, il faut faire tomber un Pilonne (croix jaune)...(et donc former un pont pour passer et parler aux PnJ qui vous donne la quêtè), pour le faire:
-Envoyer une Frappe de siège (compétence élite du Jundu), sur un groupe de mobs prêts du Pilonne, puis allez prendre la quete.

"Une démonstration de force" se trouve aux Ruines de Salhaja, en parlant aux PnJ "Officier Lohru", allez ensuite aux Palais des Morts et parler a Palawa Joko, ensuite revenez aux Ruines et parlez a l'officier pour qu'il vous donnes un objet appeler "Rune de la FATALITÉ".

après avoir fais tout sa, aller aux Ruines de Salhaja et sortez en mode Difficile, puis suivez cette carte..

points de Lumière points lancier Ptslum10

1) Bénédiction pour les points de Lancier (si vous voulez avancer se titre en meme temp)


2) Bénédictions pour les points de Lumière.

un boss Ritualiste qui possede la competence élite: Arme de remède. (Info pour les chasseur de compétences élites comme moi )
3) Temple des monolithes.

Se qui n'est pas marquer sur la carte c'est qu'il y a 2/3 groupes de Margonites
, ramassez le tome qui se trouve devant le temple des Monolithes puis re-posez le, cela fera apparaitre 2 groupes de Margonites suplementaires en rebroussant chemin,(le but est d'arrivé a 25 margos)

Ensuite rentrer dans le temple, tuer les Monolithes qui s'y trouve et activer le dernier sanctuaire d'Abbadon de droite, (grace a la quete "Une démonstration de force") cela fera apparaitre des Margonites dont 3 Boss. Les boss vous rapporterons 150 pts de Lumière chacun ,soit 450 pts a eux 3.
Ensuite vider le temple des mobs qu'il reste et ramassez vos drop..

P.S: -Si vous avez assez d'argent prévoyez un nécessaire de crochetage ou deux avant le run.. il y a tres souvent un coffre prets du temple des Monolithes, ou dans le temple puis, de temps en temps, un coffre pendant le run.
-Le run dure environ 10 minutes et fais gagner 600pts de lumière et 500pts de lancier environ.
P.S2: Si vous voulez vous amuser a activer tout les sanctuaires d'Abaddon dans le temple puis a tuer les Monolithes qui s'y trouve ensuite; n'oubliez pas d'abandonner la quête, a un avant poste, et de la re-prendre comme dit ci-dessus.
Revenir en haut Aller en bas
ricand

ricand


Messages : 101
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 54
Localisation : sous le soleil de tahiti

points de Lumière points lancier Empty
MessageSujet: Re: points de Lumière points lancier   points de Lumière points lancier Icon_minitimeMer 10 Juin - 6:54

ben voilà c'est a l'ordre du jour FARM des point ce WE flower

de plus pour les cado de nico il faut des masques margonites raison de plus pour s'y mettre cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://chetane-die.mescops.com/forum.htm
S4KuR4

S4KuR4


Messages : 6
Date d'inscription : 09/06/2009
Age : 114
Localisation : Tahiti

points de Lumière points lancier Empty
MessageSujet: Re: points de Lumière points lancier   points de Lumière points lancier Icon_minitimeMer 10 Juin - 8:14

Pour ma part je fais ce farm (point Sunspear uniquement).

From Gate of Desolation
The path in The Sulfurous Wastes outside Gate of Desolation

Exit to the north and take the Undead Hunt bounty (point 1 on map). Go northeast to the Wurm Spoor, avoiding the small Djinn patrol (2). Continue to the north into the sulfur and you will find a group of Awakened (3). Past them to the northwest is another group, along with a few elemental pairs (4). Next, go west past the wurm spoor for another group (5), which should put you over the bonus limit of 25 undead creatures killed. Turn back and head south onto the plateau to take on Vahlen the Silent and his group (6). There is a final group of Awakened at (7), but the time required to reach and kill them will decrease the efficiency of this run. This run will net you around 576 points and takes about 5 minutes, which is approximately 6912 points/hour.

points de Lumière points lancier 175px-Sulfurous_Wastes_SS_Farm_South

Source : GW Wiki
Revenir en haut Aller en bas
http://tsubasa.master.free.fr
leoz

leoz


Messages : 27
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 70
Localisation : loin sous vos pieds... mais pas en enfer...lol

points de Lumière points lancier Empty
MessageSujet: j'en serais...   points de Lumière points lancier Icon_minitimeMer 10 Juin - 10:25

je pense allumer les 2 ordis ce we... ça sent le leech pour le farm de points

au fait, une astuce simple pour la colonne...
tt le monde c qu'il faut la faire tomber... grâce à la 2ème comp du build en guivre...
cette comp se charge grâce à l'adrénaline, et .... zêtes po obligé que les mobs soient à coté de la colonne... il suffit de se laisser allumer par les mobs... bien charger la 2ème comp... ET VENIR SE PLACER A LA BASE DE LA COLONNE ET ACTIVER CETTE 2ème COMP.... (en plus, pour aller plus vite pour charger cette comp en adré, flaguez vo zero/merco hors de portée, comme ça tt les mobs sen prennent à vs et la comp se charge tres tres vite... Qd c chargé, liberez vos heros et mercos pour vs soulager des mobs et allez pêter cette p..n de colonne de m...e, histoire de vs soulager de toutes c fois ou vs zete fée iech pour la culbuter ds les orties...

Bises les filles et rdv IG ce we
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





points de Lumière points lancier Empty
MessageSujet: Re: points de Lumière points lancier   points de Lumière points lancier Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
points de Lumière points lancier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» farmer les points kuku
» farmer les points lulu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le jeu :: Night Fall-
Sauter vers: