Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Le hackage de mimi !!!!!!!!!!! (lol)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 26
Date d'inscription : 27/03/2009
Age : 35
Localisation : bourg en bresse

Le hackage de mimi !!!!!!!!!!!   (lol) Empty
MessageSujet: Le hackage de mimi !!!!!!!!!!! (lol)   Le hackage de mimi !!!!!!!!!!!   (lol) Icon_minitimeMar 7 Avr - 14:16

Et bien oui ca n'arrive pas qu'aux autres lol


Pour la peite histoire, je me suis fait hcker hier soir!! Mais comment cela est-il arrivé me direz vous... Bah tout bonnement par ma propre faute lol! Donc pas ed quoi s'alarmer et enlever les code d'acces de TS ^^

J'explique

J'etais a Kamadan et un gars a dit la simple phrase: Tou le monde a fait ses prono se moi si?

Et moi comme je les ai fait pour la premiere fois il n'y a pas tres longtemp et que je ne sais pas exacement comment ca marche je suis aller lui poser la simple question "comment fait-on pour voir nos recompence et les avoir sur le jeu ensuite?" et la il a commencer a parler du site ect ect... Malheureusement pour moi j'ai oublier le mot de passe que j'avais mis pour les prono... forcement!! sinon c'est pas marant =D

Enfin bon quoi qu'il en soit j'ai essayer plusieur combine de mot de passe et de log dont celui que j'utilise sur le jeu... Pas tres malin me direz vous et je vous l'accorde!
Le comble de tous ca efaite, c'est que j'ai sentis le coup foireux de loin... mais je me suis dit: "c'est bon c'est qu'un jeu et tu n'aura qu'a changer ton mot de passe tout de suite derriere!" c'est ce que j'ai TOUT DE SUITE apres avoir rentrer mes identifiant... Mais le hacker a été beaucoup plus rapide que moi... et a eu le temp de venir sur mon compte et me prendre:

-l'egide exalté
-l'epee des oubliés
-le baton de ferveur
-le baton du zodiac de mon envouteuse
-le baton de mort de deldrimor de ma necro
-tout mes gateau (je fait le titre de gourmande sur mimi confit si vous pouviez m'aider I love you lol )
-des rune de vigueur +41
-le pet gardien du temple
-le pet aatxe
et mon argent s'elevent a un total de 20k (il avait pris soin de me laisser quelque PO sur chacun de mes perso lol)

Mais je ne suis pas une personne qu'on vole s'en que je dise rien... on est aller le retrouver avec jeremy (mon homme) et un amis du jeu et on assayer de nogocier de me rendre mes Item, rien a fair evidement... Puis il s'ammusait a poser mes ojets par terre et Moine elite (mon ami du jeu) essayait de les ecuperer avec une competence d'assassin pour se teleporter sur la cible allié... Rien a fair la non plus, il a trouver plus fort que lui (moine elite est un champion de se genre de truc lol mais chut)
Puis on est retourner dans Kamadan puis bon bah la on c'est amuser a le decendre...

Puis en MP je lui est poser le question pourquoi il hackait les gens?" et il est parti dans de longue expliquation, comme quoi que ca le fesait rire de voir qu'il y avait de gens naif ect ect... il a pas tort! Puis apres de longue heure de bavardage, j'ai put tout recuperer...


Il vecurent heureux et eurent beucoups d'enfant.... ect ect



FIN





Mais je tient a dire merci thierry qui ma preter de quoi me racheter mon matos ^^ et aussi au aute personne de la guilde qui on put dire, je cite "on va te remplumer ton compte" ^^ Je suis vraiment dans une guilde en or, je vous emercie tous mais ca ne sera pas la peine... J'ai tout recuperer ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://guilde-die.trodlabal.com
leoz

leoz


Messages : 27
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 70
Localisation : loin sous vos pieds... mais pas en enfer...lol

Le hackage de mimi !!!!!!!!!!!   (lol) Empty
MessageSujet: Re: Le hackage de mimi !!!!!!!!!!! (lol)   Le hackage de mimi !!!!!!!!!!!   (lol) Icon_minitimeMar 7 Avr - 14:30

Peux tu nous donner son pseudo stp... et éventuellement le nom de sa guilde.[b]


Laeti te racontera son histoire de kuunavang...


bises.
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 26
Date d'inscription : 27/03/2009
Age : 35
Localisation : bourg en bresse

Le hackage de mimi !!!!!!!!!!!   (lol) Empty
MessageSujet: Re: Le hackage de mimi !!!!!!!!!!! (lol)   Le hackage de mimi !!!!!!!!!!!   (lol) Icon_minitimeMar 7 Avr - 16:41

aparement il nutilise pas son compte de tout les jour... hier il etait en "daft le guerrier" de [KAMI] et un autre ki sapelait le sang de lombre... je croit! il etait deux hier
Revenir en haut Aller en bas
http://guilde-die.trodlabal.com
enmystery

enmystery


Messages : 92
Date d'inscription : 30/03/2009
Age : 52
Localisation : tahiti

Le hackage de mimi !!!!!!!!!!!   (lol) Empty
MessageSujet: Re: Le hackage de mimi !!!!!!!!!!! (lol)   Le hackage de mimi !!!!!!!!!!!   (lol) Icon_minitimeMar 7 Avr - 19:19

on ben j'espere pour toi que c'est une histoire qui se termine bien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le hackage de mimi !!!!!!!!!!!   (lol) Empty
MessageSujet: Re: Le hackage de mimi !!!!!!!!!!! (lol)   Le hackage de mimi !!!!!!!!!!!   (lol) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le hackage de mimi !!!!!!!!!!! (lol)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les confitures de mimi
» petit boulot pour mimi (gwbbcode)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La guilde :: Activités des DIE-
Sauter vers: