AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 rencontre du 3eme type avec les mana

Aller en bas 
AuteurMessage
ricand

avatar

Messages : 101
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 48
Localisation : sous le soleil de tahiti

MessageSujet: rencontre du 3eme type avec les mana   Mar 9 Juin - 7:53

donc voila tout est dans le titre faut que l'on fasse connaissance lol!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://chetane-die.mescops.com/forum.htm
S4KuR4

avatar

Messages : 6
Date d'inscription : 09/06/2009
Age : 108
Localisation : Tahiti

MessageSujet: Re: rencontre du 3eme type avec les mana   Mar 9 Juin - 8:42

Coucou,

On peut commencer par présenter nos personnages ici ! Je me lance Embarassed

Main char :

C'est sur elle que je fais tous mes titres et c'est le premier personnage que j'ai crée. J'ai fini toutes les campagnes avec.

Deuxieme perso le plus joué

Personnage que j'aime beaucoup jouer. J'ai également fini toutes les campagnes avec elle.

Autres personnages

Campagnes finies: GW:EN, bientôt fini Proph et Factions.


Campagnes finies: aucunes, bientôt fini Factions, a toutes les villes de GW:EN.

Voilà pour mes personnages.


Sinon au niveau de la guilde c'est une guilde que mon chéri à crée il y a 3 ans et dans la quelle il a invité pas mal de tahitiens (je ne sais pas si il y a que ça) mais à part nous (les actifs) tous les autres membres ont cessé de jouer depuis 2 à 3 ans ... ça fait environ 6 mois que mon chéri et les autres actifs ont repris et 4 mois que j'ai commencé. On se connais tous IRL depuis plus de 3 ans (pour ma part) et eux se connaissent depuis beaucoup plus que ça ! On a déjà joué ensemble sur d'autres jeux tels que Lineage II, DotA et d'autres jeux sur navigateurs comme xfactor (un genre de o-game) et ce n'est qu'une toute petite partie de notre "clan" qui joue à Guild Wars... c'est tout en résumé !


Dernière édition par S4KuR4 le Mer 10 Juin - 12:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tsubasa.master.free.fr
ricand

avatar

Messages : 101
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 48
Localisation : sous le soleil de tahiti

MessageSujet: Re: rencontre du 3eme type avec les mana   Mar 9 Juin - 12:31

mon premier perso une Rt toutes les campagnes finies

ma petite assassine toutes les campagnes finies

ma lélé toute fraiche campagne fini gwen

et ma moniale campagne fini gwen

voilà pour moi

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://chetane-die.mescops.com/forum.htm
leoz

avatar

Messages : 27
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 64
Localisation : loin sous vos pieds... mais pas en enfer...lol

MessageSujet: bonjour tout le monde... bienvenue sur ce fofo...   Mar 9 Juin - 13:37

on ouvre cette partie, histoire de se connaître un peu...

GW² se rapproche, pas à grand pas, mais c tt de mm l'occasion peut être de prévoir l'avenir. C sans doute le moyen de remettre un peu de piment ds ce jeu.

Je ne c pas ce qu'on va pouvoir décider ensemble, plusieurs guildes.... plusieurs alli...

Je résume un peu, pour la partie des DIE;

- c'est une guilde qui a été crée il y a presque 4 ans... et très rapidement récupérée par ma pomme et relookée par ma Laëti (vi.... le hall de guilde, son blason, sa couleur et sa forme + les accesits ont une histoire propre et pas mal de souvenirs particuliers.... et surtout le bb de Laëti, qu'on se le dise!)
- le genre de guilde qui a cherché à recruter du monde d'ici... (et cela a été très dur de trouver du monde...)
- mais bon... bon an mal an, après pas mal de déboires ac qlq petits arnaqueurs de service, du style équipements complets aux alentours de 70k... (on pourrait mm dire de "sévices"), on c enfin retrouvé à une petite dizaine, il y a qlq mois. (enfin...)
- ac Laeti, on a 4 comptes et on joue sv ac des potes de 4 ans... pas obligatoirement des pointures, mais tt de mm d'excellents joueurs... et donc en relation avec qlq belles alli.... avec de bons coups de main au bon moment, surtout pour les potes connectés au bon moment...
- donc, avec les nouveaux venus, une ambiance qui c faite sur le style de guilde locale et familialle, se prenant doucement en main pour commencer les choses ds le bon ordre (avec qlq runs pour les raccourcis ch...ts, et dsl pour ceuss qui n'aimaient pas trop courir... héhé!)
- qlq départs... qlq retrouvailles... des stages aussi (lol) ds d'autres guildes
- une alli un peu particulière (très particulière mm); les DOA sont originaires d'une guilde premiere qui s'appelait les OAD (+ les OADE qui regroupait une spécialité...). Les schismes de guildes sont tjrs des choses très mal vécues, mais le résultat a été à la hauteur... les DOA (domaine of angoisse) ont très vite bien porté leur nom: spécialisés ds le doa, ils ont été classés 5ème mondiaux en moins de 2 mois... pas mal pour des amateurs... Ils se sont retrouvés en alliance ac une autre guilde et les DIE.
Et là les choses ont commencée à se dégrader ac le MA qui se la pétait grave... L'alli c kc la figure tte seule, heureusement...
- les doa ont décidé de ne plus jouer en alli... exception faite pour la guilde DIE... une éspèce de reconnaissance sympathique ds l'amitié sur gw... ce qui me fait particulièrement plaisir, et aussi en somme qlq chose que je ne voudrais pas voir disparaitre. Et ça dure depuis qlq annés cette amitié (plus de 3 ans pour les plus anciens).

Et maintenant, l'arrivée des MANA... enfin des joueurs qui ns semblent être du mm genre que nous. Lol, il va ns falloir trouver une solution à un petit pb. Comment faire entrer une guilde supplémentaire sur une alli fermée.... Je m'explique; suite à la mauvaise expérience des DOA sur une alliance, la décision a été prise par les DOA de ne plus refaire une alliance ac une autre guilde. Je c, cela parait dur et incompréhensible, mais l'histoire a été vraiment pénible autrefois. Mais bon, le pb a été soumis aux DOA. Je pense qu'on va trouver une solution, on va en parler tous ensemble. Et le temps est notre allié de toute façon (le bon sens aussi, lol).

En attendant, le 1er truc que je pense primordial, et qui va ds le sens d'une espèce d'intégration ou de fusion ou d'alliance ou de je ne c quoi encore, serait qu'on se connecte le plus sv possible sur mumble qd les DOA sont connectés et qu'on aille en sortie ac leur noyau dur. Y'a pas photo, je pense que les sorties en groupe, les doa/die/mana, vont en qlq sorte établir les liens nécessaires à former qlq chose de stable et de solide, et je pense que la soluce viendra d'elle mm....

Pour mumble, j'aurai besoin d'avoir un pseudo pour chacun d'entre vous (avec son mot de passe) que je communiquerai à l'admin du site chagé de vs ouvrir les droits sur mumble. On fera les réglages ensemble.

Tout ça ne va pas se faire en qlq jours, et ne va absolument pas ns empêcher de faire deja des trucs ensemble.

Rdv IG et sur ce fofo pour la suite des avis de tt le monde (et l'incription des membres de la guilde MANA).

Bienvenue à tous(tes).

(GRRRRRRRR.... fo que m'y colle à l'exposé de mes persos... ac laeti , on est mal barré... plus de 36 persos... pfff)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Warming

avatar

Messages : 33
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 37
Localisation : Le plus bel endroit au monde !

MessageSujet: Re: rencontre du 3eme type avec les mana   Mar 9 Juin - 22:06

SAlut à tous, surtout aux MANA.

Bienvenue déjà sur not' Fofo (ce fofo est l'oeuvre d'une ex-membre de la guilde, à qui j'envoie le bonjour!)

j'ai un peu lu ce que Léo a écrit. Il est vrai que je n'étais pas là depuis le début, mais si j'ai bien compris, vous avez déjà discuté d'un éventuel raliement?? cool !!! Very Happy ou c'est encore Léo qui est allé trop loin dans ses idées?? lol
Y a un autre souci, c'est que MANA est une guilde kuku, et même si les DOA acceptait, les MANA voudront-ils se lancer. Donc déjà voir du côté des MANA ce qu'ils en pensent.

Mais je crois qu'on met la charrue avant les boeufs, l'essentiel c'est de mieux se connaitre déjà, de faire des sorties ensemble (comme la sortie Bagne en HM I love you ), et de voir les affinités qu'on pourrait avoir (mais je crois pas qu'il y est de souci de ce côté là) ...

Donc moi c'est Warming à toutes les sauces : Warming Girl (la plus belle des élé), Warming Assassin (l'assassin qui fait bien bouger son corps bounce ), Warming Healing (la p'tite chieuse en carrière de jade Twisted Evil ), mais j'ai oci un G Aito No Tahiti (je sais pas très recherché Rolling Eyes )

Bon va falloir que je fasse ma signature, ce sera plus facile !

@+ IG
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ricand

avatar

Messages : 101
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 48
Localisation : sous le soleil de tahiti

MessageSujet: Re: rencontre du 3eme type avec les mana   Mer 10 Juin - 5:49

je rajoute quelques explication Laughing

Donc voilà les Mana m'ont demandé que l'on se mette en alliance, chose dont on en a parler avec Léo et toi aussi il me semble Teva.

Et les DOA ne semble pas contre l'idée, mais bon Léo en parle doucement mais surement.

Et la sortie d'hier soir était bien sur de faire plus ample connaissance.

Il est plus facile de jouer avec une alli ( tu discutes avec tout le monde pour mettre une sortie au point et pas un par un, par exemple).
http://guildwars.arnapou.net/char_title.php ça c'est pour toi Teva ( et pour tout ceux qui veulent)si tu veux faire la présentation de tes persos lol!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://chetane-die.mescops.com/forum.htm
S4KuR4

avatar

Messages : 6
Date d'inscription : 09/06/2009
Age : 108
Localisation : Tahiti

MessageSujet: Re: rencontre du 3eme type avec les mana   Mer 10 Juin - 7:34

Hello,

Je comprends l'appréhension de Léo quand à faire une ally avec des gens que vous ne connaissez pas du tout... Alors je pense que je devrais vous exposer les raisons pour lesquelles on aimerait faire une ally avec vous :

- Tout d'abord pour avoir plus de compagnie, faire connaissance avec de nouvelles personnes. En plus vous êtes des tahitiens c'est super on pourra surement se faire des sorties roulottes quand on se connaitra vraiment bien.
- Faire plus d'activités IG : Donjons HM (voir FoW, UW Smile ), farms de titres PvE, PvP... Et peut être rendre possible le GvG ou encore le HoH qui sait. pig
- S'aider pour les pronos mensuels du MaT, échanger nos idées sur les Guildes, regarder GW TV ensemble (han c'est beau ... xD)

Voilà mes raisons et je pense que les autres pensent à peu près la même chose que moi. (Y'en a peut être que j'ai oublier mais je pense avoir dit l'essentiel.)

Nous n'avons nullement l'intention de "mendier" ou, encore pire, de voler... Bon peut être que de temps à autre on vous demandera des services (par exemple: quête, mission...) mais en contre partie on acceptera avec plaisir de vous aidez également cheers Mais en général on sait tous se débrouiller tout seul pour avoir ce qu'on veut !!

En ce qui concerne le "problème" Kurzick/Luxon, nous n'avons pas l'intention de changer de camp. Je m'explique : j'ai vu plusieurs ally composées des deux factions... ça reste à être confirmé. C'est donc une bonne opportunité de pouvoir se faire inviter dans une guilde Kurzick (pour vous) et Luxon (pour nous) dans le cas où l'on voudrait farm les titres respectifs aux deux factions. (Ou dans le cas où les Kuku ou Lulu suxx trop en AvA !! Laughing )

Au niveau PvE/PvP, on fait des deux, on aime farm PvE (Vanquish, Title farm), PvP (RA, JQ, TA) et même PvVente Laughing (je dis plutôt ce que j'aime là), c'est sûr qu'on a pas tous les même préférences et qu'on sera pas tous "chaud" pour faire certaines choses à certains moments !!!

Voilà je crois que j'ai tout dit !!!

@+ IG !!

PS: Super la sortie d'hier !! tongue
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tsubasa.master.free.fr
leoz

avatar

Messages : 27
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 64
Localisation : loin sous vos pieds... mais pas en enfer...lol

MessageSujet: re...   Mer 10 Juin - 9:57

zinquiétez po...

je n'ai aucune appréhension vis à vis des joueurs de chez MANA, je pense m'être mal exprimé.

Cette alliance avec les MANA (et les DOA), je suis absolument pour ...

La seule difficulté, c de vous faire admettre ds l'alliance déjà existante. En effet, les DOA refusent (en principe!) d'ouvrir le recrutement à d'autres guildes. Mais bon, je pense qu'il existe une solution simple au départ pour la bonne réalisation à notre projet d'alliance: c celle de vs faire connaitre par les doa en sortie d'alliance (farm en tt genre, zone hm, pièces de cuivre pour les sacs... titres et we spéciaux... et autre....). Il faut que l'idée de cette nouvelle alliance prenne forme chez les doa.

Certains des doa ne seraient pas contre, mais ne peuvent pas encore prendre parti pour l'agrandissement de l'alli. Les mauvais souvenirs catastrophiques de l'ancienne alliance sont encore trop présent malgré tout (et ça fait pourtant un bail maintenant cette histoire).

C sur que ce serait plus simple de quitter cette alliance pour en fonder une nouvelle... mais je ne suis pas pour les quitter, et cela pour bcp de raisons:
- pratiquement 4 années d'amitié ac certains d'entre eux...
- trop d'excellents souvenirs (entraide et coup de main... de part et d'autre...)
- jamais d'engueulade, et tjr la correction + humour...
- sv du partage

De plus, je c que vs pouvez vs aussi apporter de l'eau au moulin. Vs avez vos techniques, vos zones de farm... on a bcp de choses tous à partager (et surtout nos horaires en commun...lol). Et chez les DOA, vs aurez aussi la surprise de rencontrer un 1/2 qui vit en metropole depuis un bon moment, et sympa en +, ce qui ne gatte en rien.

Donc à mon avis, on va commencer en premier à effectuer des sorties ensemble (les 3 guildes).
On aura pas bcp de mal à vous prendre avec ns ds les sorties ac les doa. MAIS... une petite obligation: MUMBLE 1.1.8 (à télécharger sur clubic . com). Et donc, fournissez moi pour chacun d'entre vs un pseudo de compte mumble ac son mot de passe souhaité (court le mot de passe...plz... 4 à 5 letres et c bon). Je les communiquerai à l'admin du site de mumble.
Pour info, le casque ac micro est à 490cfp chez carrouf...

Je vs laisse, v faire à monger pour ma harka...

Bises et rdv IG

(réponses souhaitées, idées bienvenues, au taf les filles)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
S4KuR4

avatar

Messages : 6
Date d'inscription : 09/06/2009
Age : 108
Localisation : Tahiti

MessageSujet: Re: rencontre du 3eme type avec les mana   Mer 10 Juin - 11:24

Re,

Bah si les DOA veulent avancer dans la "vie" (IG) c'est pas en restant sur leurs positions que de bonnes choses vont leur arriver (je ne dis pas ça méchamment) , ils ont raison de se méfier et s'il faut faire quoi que se soit pour gagner leur confiance, pas de problème... Ce n'est qu'un jeu après tout, tout ce qu'on veut, c'est partager des bons moments de jeu avec d'autres joueurs et pas venir vous insulter, voler etc etc etc .. la vie n'est pas faite que de méchants xDD Enfin bref, pour débuter on pourrais peut être farmer ensemble les points Sunspear et Light Bringer... Mon chéri et moi voulions le faire et avions l'intention de demander à ceux de notre guilde, donc si certains d'entre vous veulent se joindre, aucun soucis... je pense qu'on fera soit du vanquish soit du wurm run (pour les points Sunspear) et pour les points LB un ami m'a dit que le farm de la dernière mission de NF était le plus rentable (c'est comme ça qu'il a fait pour avoir le titre apparemment). Si vous avez de meilleurs idées, proposez Smile [GLFM Sunspear title farm 4/8(sous réserve :p)... Self invite !]

@ + IG

ps: Pour mumble je sais pas si tout le monde sera d'accord vu qu'on joue pas tout le temps avec un casque (on a pas tous forcément un, oui oui je sais 500 francs à carrefour xD), ça bouffe la bande passante... enfin je sais ce que c'est que de rester des heures avec un casque sur TS ça fait un peu mal aux oreilles si vous voyez ce que je veux dire XD mais si c'est pour quelques temps je ne suis pas contre ! C'est juste une question de confort (à mon avis uniquement). J'installerai quand même le logiciel chez moi ! Je t'envoie mon pseudo et pwd par PM.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tsubasa.master.free.fr
enmystery

avatar

Messages : 92
Date d'inscription : 30/03/2009
Age : 46
Localisation : tahiti

MessageSujet: Re: rencontre du 3eme type avec les mana   Mer 10 Juin - 14:27

hehe,moi c gaetan,je ferai mes presentations plus tard,car je rentre tout juste de france,juste pour dire que sakura s'exprime encore bien pour une dame de 99ans^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Warming

avatar

Messages : 33
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 37
Localisation : Le plus bel endroit au monde !

MessageSujet: Re: rencontre du 3eme type avec les mana   Jeu 11 Juin - 0:36

Pour faire plus ample connaissance, je veux bien qu'on m'invite pour les pts Sunspear et LightBringer de ce week-end !!!!!!!!! en fait je ne connais pas très très bien Nightfall (lol le joueur débutant ne sachant pas tout encore! que je suis Razz )

J'ai mon assassin qui a terminé Nightfall (je sais pas si j'ai encore accès aux quetes, pour le Wurm run... toute façon il suffit qu'un du groupe ait les quetes, et c'est bon, non?)

Et bientôt mon élé (si si c'est la plus belle des élé!!!) qui sera sur place pour ce week-end !! Wink

Aussi je suis super open concernant les sorties, donc y a qu'à proposer !!!! No souci également pour le run Thommis en HM... ben vi j'ai pas encore eu mon javelot voltaique !! et j'ai bien aimé notre sortie de lundi soir Twisted Evil

Sinon la dernière fois qu'on s'était croisé, vous aviez proposé de faire le donjon pour farmer le "Frog scepter" ... pourquoi pas. Y a oci le farm BDS (Bone Dragon Staff, pour Léo André et Thierry lol! ) dans le donjon "Fragment d'orr" (je l'ai fait qu'une fois tout seul avec héro et mercos, et c'était assez long et lent!)

Donc voila et bien d'otre chose à faire !!!!

@+ IG
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
S4KuR4

avatar

Messages : 6
Date d'inscription : 09/06/2009
Age : 108
Localisation : Tahiti

MessageSujet: Re: rencontre du 3eme type avec les mana   Jeu 11 Juin - 1:34

Salut,

enmystery a écrit:
sakura s'exprime encore bien pour une dame de 99ans^^
hahaha xD Je voulais mettre 100 ans mais apparemment votre forum "n'accepte pas les personnes agées de plus de 99 ans" lol! (essayez de mettre 100 ans vous allez voir...)

Warming a écrit:
si si c'est la plus belle des élé!!!
Là je crois pas !!!!!!!!!!!!!!!!! Ma Arukas est la plus zolie et forte !!

Aheum, trêve de plaisanterie... Pour SoO (Shards of Orr ou encore Fragments d'Orr) on l'a fait 2 ou 3 fois à 4 (une fois à 5 mais comme ce cinquième membre déménage on ne sait pas quand est-ce qu'il pourra rejouer...) donc vous pourrez venir avec du heal et LoD, ça nous prend en gros 1 heure si y'a pas d'échecs. Et pour Bogroot Growths (Relief de Bogroot) je l'ai fait 2 fois en NM à la normale avec Heros plus Hench (Merco) il n'est pas si difficile que ça c'est juste que si on veut le run en perma il y a les Incubus qui ont un skill (oui un skill pas un spell) qui enlève les enchantements... donc peut être que ça pourrait le faire si on y va tous en perma et que certains perma aggro les Incubus d'un côté pour que au moins un perma puisse passer et arriver jusqu'au boss !! (je sais pas si ça va marcher). Enfin bref voilà...

Sinon y'a deux personnes dans la guilde qui ont changé leurs forfaits mana et n'ont plus de connexion pour le moment (super !! -_-) donc en gros on est que 2 à pouvoir se connecter alors je sais pas trop si on pourra faire des trucs dans la semaine... espérons que ça revienne au moins ce W-E !

PS: J'avais oublié de préciser qu'on joue TOUJOURS en amérique.
PS2: Mon jeu est en anglais (j'fais des etudes d'anglais, c'est pour apprendre de nouveau mots tout en jouant Cool ) donc vous étonnez pas si je donne tout le temps le nom des villes, skills et mobs (monstres) en anglais et que je ne connaisse pas trop ceux en français.

@+ IG. Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tsubasa.master.free.fr
ricand

avatar

Messages : 101
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 48
Localisation : sous le soleil de tahiti

MessageSujet: Re: rencontre du 3eme type avec les mana   Jeu 11 Juin - 6:23

ben voilà on vas pouvoir en faire des choses geek
Pour les noms, du jeu Français pour les avoir en anglais il suffit de faire ctrl (droit) et tout se mets en anglais, essaye pour voir ce que ça donne avec la version anglaise mais ça m'étonnerais avec ces ricains affraid

Gaetan il est en stage pour son titre kuku il reviendra dans la guilde bientôt lol!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://chetane-die.mescops.com/forum.htm
enmystery

avatar

Messages : 92
Date d'inscription : 30/03/2009
Age : 46
Localisation : tahiti

MessageSujet: Re: rencontre du 3eme type avec les mana   Jeu 11 Juin - 18:39

pour la presentation de mes persos je vais pas trop m'etaler car j'ai 2 comptes dont un qui a bientot 4 ans,donc j'ai tous les personnages (20 au total) qui ont finis au moins une fois une campagne,mes persos principaux sont

une ritu ,rit mys rang 3 cremes,je termine le rang 4 actuelment
une moine ,mys moi,avec qui je fais le drazac speed clear actuelement,pour mon rang 12 kuku
une assassine ,as mys ,perma

je suis actuelment dans une guilde kuku,mais je reviens chez les chetanes des que j'ai finis
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tehau

avatar

Messages : 6
Date d'inscription : 16/06/2009
Localisation : Tahiti - Papeete

MessageSujet: Re: rencontre du 3eme type avec les mana   Jeu 18 Juin - 3:12

Yo ! moi c'est Tehau des [Mana].

J'ai trop la flemme d'exposer mes persos, ben sinon j'ai commencer y'a 3ans et j'ai fait une pause entre 1ans et 2ans j'ai plus trop combien de temps exactement.

J'ai toutes les classes du jeu, ma Nécro étant mon 1er persos elle a fini toutes les campagnes (comme plusieurs autres de mes persos).

Tous mes persos commence par "Experax", voilà !

PS : dsl de pas avoir pu vite mettre un post, j'suis en train de faire mon titre "Gladiator"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
enmystery

avatar

Messages : 92
Date d'inscription : 30/03/2009
Age : 46
Localisation : tahiti

MessageSujet: Re: rencontre du 3eme type avec les mana   Jeu 18 Juin - 20:18

a bientôt tehau,j'en suis a 9 millions pour mon titre kuku,y a t'il des 600 ou des smites chez vous les mana?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tehau

avatar

Messages : 6
Date d'inscription : 16/06/2009
Localisation : Tahiti - Papeete

MessageSujet: Re: rencontre du 3eme type avec les mana   Ven 19 Juin - 2:44

Ouais, on a plusieur 600 et smite chez nous, la plus part du temps je fais le 600 quand on run SoO (Shar of Orr).
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Thierry

avatar

Messages : 25
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 65
Localisation : Papeete, Tahiti

MessageSujet: on ne nous dit pô tout : re présentation du boulet de la gulde   Ven 19 Juin - 20:09

On ne nous dit pôs tout ! lol!

La preuve, c'est que je ne savais pas (On ne me l'avais pô dit) qu'en cliquant sur "NEW" on faisait un nouveau sujet....

On ne nous dit pô tout

donc, je m'présente, je m'appelle thierry, j'voudrais bien réussir mes tiiiiitres, être au to op, être level 12 pârtout, avoir des plaies sur les g'noux, et ne plus être ..... le boulet (sur l'air de la carmagnole de Daniel Balavoine)
Je ne sais pas pourquoi tout le monde m'appelle le Boulet, je vous laisse deviner lorsque nous aurons le plaisir (pour moi) et peut être le déplaisir (pour vous) de jouer ensemble.
Par ailleurs, déjà que je ne comprends pas tous les termes et mots employés dans le jeux en français, alors en Anglais, même pas en rève.








et pour finir sur ce compte :


et sur un autre compte :


Voilou, c'est tout, bon jeu à toutes et tous cheers
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://chez.mana.pf/colson.thierry
Tehau

avatar

Messages : 6
Date d'inscription : 16/06/2009
Localisation : Tahiti - Papeete

MessageSujet: Re: rencontre du 3eme type avec les mana   Sam 20 Juin - 0:49

Content de faire ta connaissance Thierry alien
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
enmystery

avatar

Messages : 92
Date d'inscription : 30/03/2009
Age : 46
Localisation : tahiti

MessageSujet: Re: rencontre du 3eme type avec les mana   Sam 20 Juin - 3:13

tu es meilleur que moi thierry,tu as presenté tous tes persos lol!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
S4KuR4

avatar

Messages : 6
Date d'inscription : 09/06/2009
Age : 108
Localisation : Tahiti

MessageSujet: Re: rencontre du 3eme type avec les mana   Dim 21 Juin - 3:02

Tu as un perso qui s'apelle comme moi >.< (en plus c'est une élé -.-)

Thierry a écrit:
La preuve, c'est que je ne savais pas (On ne me l'avais pô dit) qu'en cliquant sur "NEW" on faisait un nouveau sujet....

On ne nous dit pô tout
hahaha LOL !!!! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tsubasa.master.free.fr
CrownedClown

avatar

Messages : 1
Date d'inscription : 21/06/2009

MessageSujet: Re: rencontre du 3eme type avec les mana   Dim 21 Juin - 10:47

Salut à tous!!
Bon alors moi c'est Manoa(mon vrai prénom)...Je fais parti aussi des [Mana], j'ai mis du temps à m'inscrire, et donc je m'en excuse..
Alors voila, j'ai 10 persos..Dont 2 G..Me demander pas pourquoi, c'est une longue histoire..Mes persos ont fini pour la plupart au moins une campagne..Sauf ma En...Pas eu le temps de la jouer :s
Sinon, comme Tehau, j'ai arrêté GW..Mais beaucoup plus longtemps, tout ça à cause de WoW...
Enfin bref, je présenterai une prochaine fois mes persos..Le perso que je joue le plus est ma A qui se nomme "She Is Like A Star"..Sinon bah me manque juste un Paragone et j'ai toute les profs..
Sur ceux, à bientot, soit dans le jeu..Soit sur le forum...
Bye. albino albino
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ricand

avatar

Messages : 101
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 48
Localisation : sous le soleil de tahiti

MessageSujet: Re: rencontre du 3eme type avec les mana   Dim 21 Juin - 22:38

salut a toi Moana
c'est sur que l'on se retrouvera IG bounce
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://chetane-die.mescops.com/forum.htm
ricand

avatar

Messages : 101
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 48
Localisation : sous le soleil de tahiti

MessageSujet: Re: rencontre du 3eme type avec les mana   Dim 5 Juil - 13:07

salut les MANA en fait on déménage de fofo
donc maintenant on se retrouvera
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://chetane-die.mescops.com/forum.htm
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: rencontre du 3eme type avec les mana   

Revenir en haut Aller en bas
 
rencontre du 3eme type avec les mana
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La guilde-
Sauter vers: