Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 derniere maj.... tres discrete de la part de gw...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
leoz

leoz


Messages : 27
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 70
Localisation : loin sous vos pieds... mais pas en enfer...lol

derniere maj.... tres discrete de la part de gw... Empty
MessageSujet: derniere maj.... tres discrete de la part de gw...   derniere maj.... tres discrete de la part de gw... Icon_minitimeLun 4 Mai - 9:48

[b]Il y a 2 jours ...
ds une autre galaxie...
tin tin tinh.... tin tintinh...
et en pleine nuit sur la métropole...
(je le c , je l'ai vécue en direct cette maj...)

Quand vous croiserez des potes en "dieu parmi les hommes".... dites vous bien que certains d'entre eux (je nommerai le titre particulier des coops en HM sur les 3 jeux...) seraient plutôt à qualifier en "dieu parmi les pommes"....
Pour info, les pommes c vs et moi...
Je vous explique la combine... c pas reluisant du tout...
Les testeurs de gw (des gens aussi doués que ns, lol).... hum, je devrai plutôt dire "certains"... se sont créé qlq facilités pour le jeu (certainement sous couvert au départ de certaine facilité pour le test des coops en hm sur les 4 opus...).
En effet, ce jeu a besoin de vérificateurs en tout genre pour les différentes facettes des coops. Le but du jeu, c que celui ci ne soit pas trop facile a jouer. Sauf que certain(s) testeur(s) ont divulgué le truc à leur 1er cercle...
Kézaco... où il veut en venir le père leo...
Patience et longueur de tp font mieux que force ni que rage... ma gamine à 5 ans savait déjà ça...

En bref, 'vs zespliq...

Il existait une commande emote (discrete) très pratique....
(elle existe toujours... mais je pense qu'elle est plombée mtnt... doit juste servir peut être à tracker les habitués de cette commande... donc je ne vs la livre pas pour le moment... pas la peine de leur en rajouter à ces chéris de anet).

Cette commande avait la particularité de rajouter du monde (sous forme de héros) ds une coop (n'importe laquelle sur les 4 opus)... oula... ds une coop à 8... on pouvait se retrouver à 12 pour la faire... là sa devient facile... très facile... et ça a duré très longtemps... jusqu'au moment où un crétin a divulgué ça sur un fofo... Ce qui veut très certainement dire... que la mère anet a ses entrées un peu partout... et sur bcp de fofo, et sur nos conversations sur le jeu.

Anet est po c.n(ne)... la maj est intervenue ds les heures qui suivent...

Pour info, le père leo était invité a connaitre les délices de l'arnaque juste qlq minutes de cette maj... Je l'ai testé qlq mn... et ça marchait... (lol, je n'ai mm po continué la coop après la 1ère activation... g déco après 2 mn de jeu... Gw demandait a redémarrer pour une nlle version... et après ... patatras finita la comédia... maj...).

Lol, ct un zouli k doch que je voulais vs faire connaitre... loupé...

En bref, bande de tarlouzes... héhé, on continue à apprendre à jouer ds les règles et se faire les titres comme il se doit, et de se faire arnaquer le portefeuille par la mère anet. (et tt compte fait, c tant mieux pour ce jeu).

Bises les services 3 pièces(comme ça , je ne peux pas dire les filles, lol).


Qui c... peut être IG... (parce que c derniers tps... il est des silences... (des non dits ou des non réponses comme dirait certain...) ....




Revenir en haut Aller en bas
ricand

ricand


Messages : 101
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 54
Localisation : sous le soleil de tahiti

derniere maj.... tres discrete de la part de gw... Empty
MessageSujet: Re: derniere maj.... tres discrete de la part de gw...   derniere maj.... tres discrete de la part de gw... Icon_minitimeLun 4 Mai - 10:53

ha dommage il est vrai que pour certaine coop être 12 Evil or Very Mad pas grave lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://chetane-die.mescops.com/forum.htm
 
derniere maj.... tres discrete de la part de gw...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» de la part de leo
» Je part... pour un temp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La guilde-
Sauter vers: