Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 Farm du sanctuaire monolithe pour droper (éventuellement) épée élémentaire

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Thierry

Thierry


Messages : 25
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 71
Localisation : Papeete, Tahiti

Farm du sanctuaire monolithe pour droper (éventuellement) épée élémentaire Empty
MessageSujet: Farm du sanctuaire monolithe pour droper (éventuellement) épée élémentaire   Farm du sanctuaire monolithe pour droper (éventuellement) épée élémentaire Icon_minitimeJeu 30 Avr - 20:55

Bonjour, à toutes et tous,

Je rapporte ce que j'avais lu et qui semble marcher (plus points de lancier du soleil et de porteur de lumière)

J'ai testé, pas eu d'épée élémentaire, mais pas mal pour le reste...

Voir les photos en fin de post

Le but premier de ce farm, est d'optimisé la probabilité de dropper une épée élémentaire, en raison du nombre important de mobs présent.

Avec une chance suplémentaire sur le coffre scéllé qui apparait au pop des mobs.

Niveau de difficulté: easy/medium.

Durée totale du farm: suivant le coup de main cela varie de 25 à 35 mn.

Rentabilitée: pas super rentable j'avoue, suivant les golds classiques qui tombent + les violets, les bleus, les blancs et les po (à partager avec les héros/mercos), cela donne environ: 2k500 a 5k si on recycle des runes ou insignes valable sur les tuniques.

Bon si une élémentaire tombe………. si possible requis 9 ou 10……la ça commence à le faire quoi ^^



En fait à défaut d'élémentaire, il y a toujours des golds sympas et des tomes qui tombent quand même, heureusement.

LE BUILD ET LES POINTS DE CARACTS:


build



- terre = 12+1+3

- arts des ombre = 12

- energie = 4+1

1. glyphe de pouvoir elem/ 2. silouette/ 3.charge mortelle/ 4.armure d'éclat/ 5.réplique sismique/ 6.paradoxe mortel/ 7.refuge ombreux/ 8.ombre de hâte.

n'importe qu'el baton de terre energie+10 + 5/ enchant dure plus longtemps 20% de chance, fera l'affaire.

une armure full mana est la bienvenue.

LOCALISATION:



localisation

Alors dans un 1er temps il faut parler à l'officier lohru au ruines de sahlahja, qui va vous demander d'aller au sanctuaire pour voir se qui s'y passe, donc on se tape le run, un petit tours au milieu des mobs avec l'ombre de hâte et la silouette, et hop la quéte est valider.

officier lohru

La on retourne au ruines de Sahlahja, on reparle à l'officier lohru, qui nous donne la quéte “une démonstration de force” il nous dis d'aller au palais des morts parler avec palawa joko, qui lui nous dis de retourner voir l'officier lohru pffffffff…………..

palawa joko

Donc on se retéléporte au ruines et on re parle à l'officier lohru qui nous dis de prendre une pierre magique (j'ai oublié le nom de cette foutue pierre…) de la porter dans notre inventaire, et de rejoindre le groupe de mecs qui dois nous aider pour cette mission.(dailleurs on ne se joint pas à ce groupe ,on les laisse au départ des ruines)

Bon ! la on est ok, donc on prend nos héros et quelques mercos et on sort coté désert sulfureux ( ne pas oublié de valider le mode hard lol).

Une fois dehors, on prend la trace de guivre, et on file tous droit afin d'éviter le gros groupe de droite et celui de gauche.

Ensuite, on tourne a droite aprés la pierre noire, si une vielle guivre pop, on l'ignore et on continue vers le 3eme groupe; qui lui, si on attend quelques secondes se barre vers la droite, et nous libère le passage.

départ 1er et 2em group

La, on passe sous la porte de pierre, et on arrive au 4eme groupe, il sufit de se collé sur la paroi de droite, d'attendre qu'il se décale à gauche et on passe tranquille.

3em group

On continue comme ça 20/30 m, et la dans une impasse sur la droite il y a un point de rez, avec un prêtre qui donne une chasse au margonite,(j'ai eu beau chercher, j'ai pas trouver de prêtre qui donne une chasse au monolithe dans le coin, si vous trouver ça, poster la localisation du mecs via le commentaire sur ce post svp thanx).

chasse au monolithes

Ensuite, on continue à longer la falaise, et on arrive sur 3 jiins à l'entrée du canyon qui méne au sanctuaire, bon on les péte rapidos….

les 3 jiins

Pas bien loin, dans le virage avant le sanctuaire, on tombe sur un grand groupe avec un boss RT, c'est la que les héros et les mercos vont servir à quelque chose: y suffit de cibler le boss, de le frapper sans cesse et dés qu'il est mort, de cibler rapidement sont esprit de rez, ensuite, on kill le moine (acolyte éveillé) et ça va tous seul…..

ensuite le boss rt

Enfin on arrive au dernier groupe, facile à éliminer, des mandragores……

le group de mandragores

Bon les chose sérieuse vont pouvoir commencer, tout dabord on flagg les héros/mercos à droite du point de rez (screenshot)

Pourquoi ? me dirai vous, et bien parce que à partir de la commence la partie solo du farm, et pour que cela soit rentable, il faut tenir les mecs le plus loin possible de la zone de farm, ceci afin de récuperer la totalitée des drops.(grossomerdo, solo si on tue 20 mobs, on a 12/14 armes/items/po au sol, si on tue à nouveau 20 mobs, MAIS que l'on a 1 voire 2 héros/mercos avec nous , bin on a alors 4/6 items/armes/po au sol, no good quoi)

flagg de heros

LA METHODE:

Trés simple, dans un premier temps vous allez voir une salle avec une quinzaine de monolithes, et 12 sanctuaires en forme de téte de morts verts caca doie, 6 sanctuaires allignés le long du mur de gauche, et 6 autres le long du mur de droite, avec, et c'est trés important un petit espace entre le mur et les sanctuaires qui vous permettra de passer.

Vous l'avez deviné, y va falloir ouvrir ces 12 sanctuaires….

Aprés, chacun fait à sa sauce, moi je vous dis comment je fais, et vous verez si cela vous convient lol…

Je me positionne à peu prés comme sur le screenshot….

point dassault

Ensuite, la ou je suis, je lance l'ombre de hâte, je m'approche au plus prés de la 1ere patrouille monolithe, je caste silouette, et suivant leur positionnement, si ils sont à gauche, je vais ouvrir les 2 sanctuaires du fond droit, dés que silouette clignotte, je caste un paradox mortel qui annule l'ombre de hâte, et donc me téléporte au point de lancement de celle ci (screenshot au dessus).

La on comprend, et on apprécie la double utilité du paradoxe mortel, annulation de l'ombre de hâte, et recharge rapide des comps d'assassin, donc on alterne refuge ombreux et paradoxe pour recharger rapidos la silouette et notre barre de vie..

Et puis bin aprés on enchaine l'ouverture des sanctuaires, les 2 du fond gauche, les 2 du milieu droit etc etc….

Evidamment, comme à chaque fois que l'on ouvre un sanctuaire, on vois popper 4/5 margonites/monolithes mélangés, (même que dans les 2 premier sanctuaires de droite, il y a 3 boss qui pop, me demander pas leur noms, c'est jamais les même) …..

…….Et bien au bout d'un moment ça devient difficile de passer, d'ou l'utilitée du petit espace entre le mur et les sanctuaires pour pouvoir tous les ouvrirs (cela dis, si vous en avez ouvert que 8 ou 9, c'est pas grave, il suffit de commencer a nettoyer les mobs de devant pour pouvoir ensuite ouvrir ceux du fond.

Une fois que tous les mobs sont présent à l'appel, ou presque tous, on va pouvoir commencer la boucherie………

ouverture des sanctuaires

Moi ma méthode est basique, je commence du plus prés au plus loin: le petit groupe de droite devant, puis celui du milieu devant, celui de gauche devant et ainsi de suite jusqu'au fond de la salle.

Si vous voyer qu'il y a un moissonneur margonite dans le groupe que vous attaquer, alors n'oublier pas: caster dans l'ordre, glyphe, silouette,charge mortelle, une fois sur le mec cibler, un armure d'éclat et aussitot derriére un refuge ombreux sinon c'est la mort assuré lol.

A la fin il va vous rester 3 ou 4 mobs debout, bin oui avec l'armure d'éclat, dés qu'il y a plus beaucoup de mobs ca le fait pas…

Mais c'est pas grave, vous récuperé vos héros qui pionce à droite du point de rez, il y a une trace de guivre juste à coté, ça tombe bien ^^ hop vous achevez les survivants en guivre, vous ramasser les drops, n'oublier pas de vérifier si un coffre scéllé a popper dans le coin (pitetre une épée élémentaire o_o).

total drop run



Voila,………. ha j'oubliais: il y a dans le fond gauche de la salle, un coffre au trésor, c'est l'occasion pour ceux qui l'on pas déja ouvert.

le coffre permanent

WARNING !!!!

Surtout, une fois que vous avez finis le sanctuaire, n'oubliez pas d'abandonner la quéte, et de reparler à l'officier lohru, pour relancer ce farm à l'infini lol .

abandon de kéte


Farm du sanctuaire monolithe pour droper (éventuellement) épée élémentaire Locali10Farm du sanctuaire monolithe pour droper (éventuellement) épée élémentaire Builds10
Revenir en haut Aller en bas
http://chez.mana.pf/colson.thierry
ricand

ricand


Messages : 101
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 54
Localisation : sous le soleil de tahiti

Farm du sanctuaire monolithe pour droper (éventuellement) épée élémentaire Empty
MessageSujet: Re: Farm du sanctuaire monolithe pour droper (éventuellement) épée élémentaire   Farm du sanctuaire monolithe pour droper (éventuellement) épée élémentaire Icon_minitimeVen 1 Mai - 8:30

oui déjà tester et approuver Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://chetane-die.mescops.com/forum.htm
 
Farm du sanctuaire monolithe pour droper (éventuellement) épée élémentaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Build RT/R farm de margonites
» Je part... pour un temp
» petit boulot pour mimi (gwbbcode)
» sortie en uw pour team 7 assassins + un moine roj

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le jeu :: Night Fall-
Sauter vers: