Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 mise a jour du 23 avril 2009

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ricand

ricand


Messages : 101
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 54
Localisation : sous le soleil de tahiti

mise a jour du 23 avril 2009 Empty
MessageSujet: mise a jour du 23 avril 2009   mise a jour du 23 avril 2009 Icon_minitimeVen 24 Avr - 13:15

bon pour cette mise a jour il y a une chose super c'est l'onglet du coffre gratuit Twisted Evil

donc pour l'avoir il faut:

- se connecté sur le site Ncsolft qui est lié avec votre compte de jeu GW
- après choisir d'acheter l'onglet de stockage supplémentaire
- et au moment de payer il y a plusieurs solutions (CB, Paypal, ou coupon)
-donc choisir de payer avec le coupon en entrant "freestorage"

valider et voilà après avoir redémarrer GW on a droit a l'onglet du 4° anniversaire

une autre chose que je trouve pas mal c'est la ménagerie au temple de balthazar

il faut y aller avec un pet que l'on peut laisser seulement si il est level 20 sinon moi j'ai perdu mon pet
Sad

mais chose de bien c'est qu'il est quelque part sur l'ile à l'état sauvage donc on doit encore le dompter et celà pour tous vos perso de votre compte pas mal non bounce
voilà pour le moment je vous laisse continuer lol!
édit: a faire avant le 1 juin

c'est dédier au trou du luc qui ne savent pas lire study
Revenir en haut Aller en bas
http://chetane-die.mescops.com/forum.htm
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 26
Date d'inscription : 27/03/2009
Age : 35
Localisation : bourg en bresse

mise a jour du 23 avril 2009 Empty
MessageSujet: Re: mise a jour du 23 avril 2009   mise a jour du 23 avril 2009 Icon_minitimeVen 24 Avr - 14:51

va falloir m'expliquer un peut mieu car moi ca marche pô :'(
Revenir en haut Aller en bas
http://guilde-die.trodlabal.com
ricand

ricand


Messages : 101
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 54
Localisation : sous le soleil de tahiti

mise a jour du 23 avril 2009 Empty
MessageSujet: Re: mise a jour du 23 avril 2009   mise a jour du 23 avril 2009 Icon_minitimeSam 25 Avr - 5:57

c'est pas difficile!!!
tu fait comme si tu voulais acheté et tu payes avec le coupon c'est tout bounce
je l'ai fait pour mes deux comptes

autre nouveauté:

* Pièces zaishens :


o Existent en cuivre, argent et or.

o Ne s’obtiennent qu’en accomplissant les quêtes du Défi zaishen.

o Ne peuvent être échangées avec d’autres joueurs, mais peuvent être transmises aux autres personnages de votre compte via le coffre de stockage Xunlai.

o Peuvent être utilisées pour acheter des objets, par exemple les kits d’équipement disponibles auprès des PNJ donneurs de récompenses zaishens au Grand Temple de Balthazar.

o Peuvent être utilisées pour débloquer des familiers pour votre collection dans la Ménagerie Zaishen.

Nicholas le Voyageur

N’écoutez pas les rumeurs, Nicholas Sandford a survécu à la Fournaise ! Peut-être que ses traits ont légèrement vieilli depuis la dernière fois que vous l’avez vu, mais Nicholas et son fidèle compagnon, le professeur Yakkington, ont enfin décidé de sortir de l’ombre. Nicholas, ayant adopté le surnom de "Voyageur", a suffisamment pleuré, seul, la perte de sa famille, de ses amis et de sa bien-aimée Mary Malone. Ses voyages à travers le monde lui ont permis de glaner un stock important de nouveaux objets exotiques et uniques qu’il propose dans son Cadeau du Voyageur contre des matériaux, des trophées et d’autres objets qu’il désire. Chaque semaine, Nicholas et le professeur partent pour une région différente à explorer en Tyrie, à Cantha ou à Elona. Selon le lieu où il se trouve, il demandera quelque chose de différent contre l’un de ses Cadeaux. Il est là, quelque part dans le monde maintenant ; aurez-vous l’énergie suffisante pour le trouver ?


* Le Voyageur change de lieu à la fin de chaque semaine.

* Chaque compte peut être crédité de cinq Cadeaux du Voyageur maximum par semaine.

* Le Voyageur offre ses Cadeaux en échange des objets qu’il désire pendant la semaine en question. L’objet qu’il recherche change selon le lieu où il se trouve.

* Les Cadeaux du Voyageur offrent de nombreux nouveaux objets exclusifs, mais il suffit d’en ouvrir un pour découvrir de quoi il s’agit.
Revenir en haut Aller en bas
http://chetane-die.mescops.com/forum.htm
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 26
Date d'inscription : 27/03/2009
Age : 35
Localisation : bourg en bresse

mise a jour du 23 avril 2009 Empty
MessageSujet: Re: mise a jour du 23 avril 2009   mise a jour du 23 avril 2009 Icon_minitimeDim 26 Avr - 2:41

ce que je voulas dire par le "ca marche" c'etais que le site etait hors service... donc je pensait que cela venait de moi mais une personne de l'alliance ma dit que le site remarchait... donc ca ne venait pas de moi Laughing heureusement que l'alliance est la clown
Revenir en haut Aller en bas
http://guilde-die.trodlabal.com
ricand

ricand


Messages : 101
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 54
Localisation : sous le soleil de tahiti

mise a jour du 23 avril 2009 Empty
MessageSujet: Re: mise a jour du 23 avril 2009   mise a jour du 23 avril 2009 Icon_minitimeLun 27 Avr - 3:12

hé hé, donc moi j'ai réussi a le faire avant le crash lol!

Petite mise au point pour les pièces Zaichens

donc en faisant les missions Zaichen on a des pièces en cuivre.

bien, si il y a un super truc a prendre c'est bien le "sac lourd" (qui a une contenance de 20 armures et armes) vaut 15 pièces d'or donc
il faut 30 pièce d'argent soit aussi 1 500 pièce de cuivre holà c'est pas mal du tout çà.

Voilà le premier qui a un sac je lui file 1500 pièce
sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://chetane-die.mescops.com/forum.htm
ricand

ricand


Messages : 101
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 54
Localisation : sous le soleil de tahiti

mise a jour du 23 avril 2009 Empty
MessageSujet: Re: mise a jour du 23 avril 2009   mise a jour du 23 avril 2009 Icon_minitimeVen 1 Mai - 8:28

est ce que quelqu'un sait si on prend un petit sac maintenant pour un perso on pourra le remplacer par un plus gros scratch
et si oui je suppose qu'on le perd Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
http://chetane-die.mescops.com/forum.htm
Contenu sponsorisé





mise a jour du 23 avril 2009 Empty
MessageSujet: Re: mise a jour du 23 avril 2009   mise a jour du 23 avril 2009 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mise a jour du 23 avril 2009
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mise à jour du 9 avril 2009
» nouvelle mise a jour 01/04/2009
» mise a jour du 30 mars
» Mise à jour du 4ième anniversaire
» mise a jouir du 5 mars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La guilde-
Sauter vers: