Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 au sujet des armures gwen

Aller en bas 
AuteurMessage
enmystery

enmystery


Messages : 92
Date d'inscription : 30/03/2009
Age : 52
Localisation : tahiti

au sujet des armures gwen Empty
MessageSujet: au sujet des armures gwen   au sujet des armures gwen Icon_minitimeMar 21 Avr - 21:57

voila je suis obligé de vous mettre ça ,a chaque fois que le lis j'explose de rire c la conversation entre un puissant guerrier et un vendeur d'armure


"- Salut !
- Bonjour cher monsieur, que puis-je faire pour vous ?
- Je suis G M Tank Ki Roxx et je veux une armure. Arrête de parler et fais voir ce que t'as !
- Humm humm... Vous avez dit G M Tank Ki Roxx ? Ca ne me dit rien... Je ne crois pas vous connaître.
- Ben nan, je viens d'arriver et j'me pèle les os ici, alors grouille toi de me montrer ta camelote !
- Ha mais non, mais non, mon cher monsieur Roxx. Je suis désolé, mais ça ne va pas être possible, là.
- Gnéééé ????
- Comment vous expliquer ? Je ne travaille pas pour les étrangers, vous n'avez pas les bonnes mensurations.
- Gnééééééééééé ????
- Ne le prenez pas mal, mais vous faire une armure sur mesure me prendrait beaucoup de temps et je prendrais nécessairement du retard sur mon planning de livraison aux chasseurs Norns qui attendent juste là-derrière vous...
- Gniiiiiii ?
- Hélas... Si seulement vous étiez un vrai héros, bien de chez nous. Si seulement votre réputation avait traversée les terres Norns. Si seulement vous aviez du poil au menton... J'aurais pu faire quelque chose. Mais là... Non, vraiment, je ne vois pas... Revenez plus tard.
- Gueu !
- Oui, Gueu à vous aussi... Et Gné à votre femme... * Bizarre cette langue étrangère tout de même...*"

Voici un petit exemple de ce qui risque de vous arriver lorsque vous arriverez dans un avant-poste étranger d'Eye Of The North. Si vous n'avez pas acquis la réputation nécessaire auprès de la race à laquelle vous rendez visite, vous risquez d'avoir la mauvaise surprise de vous voir rembarrer par tous les commerçants. Cela vous rappelle quelque chose ? Bizarre...
En effet, à première vue, le système de réputation de GW:EN fait beaucoup penser au système de factions Kurzick et Luxon. Détrompez-vous tout de suite ! Il est assez différent. Là où Factions ne vous donnait accès qu'aux commerçants Kurzicks ou Luxons en fonction de vos points de faction les plus élevés, Eye Of The North vous permet d'accéder à un commerçant d'une race dès que vous aurez atteint la réputation nécessaire auprès de cette race.
Revenir en haut Aller en bas
 
au sujet des armures gwen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le jeu :: Eyes of North-
Sauter vers: